radio

Chaque jour, 90,6% des CSP+ écoutent la radio, selon la 4e vague de l'étude Cadres Radio pour la période septembre 2012-juin 2013, qui sera publiée par Médiamétrie le 17 octobre. Cela représente 0,6 point de moins que la vague précédente, mais 8,7 de plus que la moyenne des Français. Cette population de cadres, professions intellectuelles supérieures, intermédiaires, commerçants et artisans écoute la radio un peu moins longtemps que l'auditeur moyen: 2h44min par jour en moyenne, contre 2h58min pour l'ensemble des 13 ans et plus, avec une écoute plus matinale (le pic se situe entre 7h30 et 8h). Comme pour la vague précédente, France Inter est la radio qu'ils écoutent le plus (16,4% d'audience cumulée), devant France Info (14,5%), Europe1 (12,8%), RTL (12,5%) et RMC (11,9%). Chez les «tops exécutifs», France Info (26,9%) devance France Inter (22,7%) et Europe1 (19,5%).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.