Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SNJ dénonce la «colonisation» de la presse par les contenus marketing

15/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Réuni pour son 95e congrès du 9 au 12 octobre, le SNJ a dénoncé les «dérives déontologiques, les infos-intox et la colonisation de l'espace rédactionnel par les secteurs du marketing et de la publicité» qui mettent à mal les médias. Face à la dégradation des conditions de travail et des salaires bloqués, le syndicat a appelé les journalistes à se «recentrer sur leur cœur de métier», quitte à «compter leurs heures, ce qu'ils n'ont jamais fait». Le SNJ a également réélu Anthony Bellanger, journaliste du Courrier de l'Ouest, à sa tête, pour un mandat de deux ans.

Envoyer par mail un article

Le SNJ dénonce la «colonisation» de la presse par les contenus marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.