Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Presstalis crée une centrale d'achat pour les diffuseurs de presse

15/10/2013 - par Delphine Le Goff

Presstalis, via sa filiale Seddif, lance Seddif Store, site intranet B to B et centrale d'achat pour les 1700 diffuseurs des Maison de la presse et Mag presse. Ceux-ci peuvent y commander plusieurs centaines de produits pour leurs rayons papeterie, jeux-jouets et téléphonie. Une distribution de prospectus promotionnels dans les boîtes aux lettres de près de 900 000 foyers accompagne,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner