Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Presstalis crée une centrale d'achat pour les diffuseurs de presse

15/10/2013 - par Delphine Le Goff

Presstalis, via sa filiale Seddif, lance Seddif Store, site intranet B to B et centrale d'achat pour les 1700 diffuseurs des Maison de la presse et Mag presse. Ceux-ci peuvent y commander plusieurs centaines de produits pour leurs rayons papeterie, jeux-jouets et téléphonie. Une distribution de prospectus promotionnels dans les boîtes aux lettres de près de 900 000 foyers accompagne, précise un communiqué, «ce tournant dans la stratégie d'enseigne, en allant chercher de nouveaux flux de clientèle».

Envoyer par mail un article

Presstalis crée une centrale d'achat pour les diffuseurs de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.