magazines

L'Etudiant, qui a lancé il y a un an son site «lifestyle» L'Etudiant Trendy, va décliner ce contenu sur papier avec Trendy mag par L'Etudiant, un magazine mixte, gratuit, destiné aux 18-25 ans et mis en place à 220 000 exemplaires dans les établissements supérieurs des plus grandes villes de France (grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, école d'art, université…) et 20 000 exemplaires distribués dans les Salons de l'Etudiant (Grandes Ecoles et Masters), deux fois par an (octobre et janvier). Dans le même esprit que le site Web, Trendy mag par L'Etudiant proposera 70 pages d'informations et de conseils.
Périodicité: bi-annuel

Cible: les 18-25 ans
Mise en place: 220 000 exemplaires
Prix: gratuit
Editeur: L'Etudiant
Publicité: L'Etudiant

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.