Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le webdoc a-t-il trouvé la recette du succès ?

15/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

En moins d'une décennie, le format du webdocumentaire semble avoir trouvé ses marques. Le nombre de ces "narrations interactives" augmente exponentiellement. Et leurs financements requiert parfois plusieurs centaines de milliers d'euros.

Des centaines de milliers d'euros de budget, une adaptation pour la télévision déjà à l'étude et une soirée de lancement à la Société civile des auteurs multimédias (Scam), le 18 novembre, en présence de la présidente d'Arte et de la directrice du journal LeMonde : la sortie de «Fort Mc Money», le nouveau webdoc de David Dufresne est un véritable événément. L'oeuvre se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W