Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Best of content présente son offre de native advertising

16/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Best of content présente Brand Story, une offre de «native advertising», c'est-à-dire d'articles publicitaires se mêlant au contenu éditorial de sites d'information. Best of content, né de la fusion entre Best of media et Hi-Tech Régie, est la régie publicitaire d'éditeurs high-tech tels que Test-mobile.fr, Presse-citron.net ou encore Korben.info. Elle a déjà testé les Brand Story sur ces sites en septembre, sous la forme d'une infographie promouvant les Windows Phone: 20 000 personnes ont visité l'article publicitaire pendant 2 minutes 42 en moyenne et 840 personnes l'ont partagé sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Best of content présente son offre de native advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.