Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Les régies TV présentent leurs conditions générales de vente

16/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Les régies de télévision ont présenté, mardi 15 octobre, leurs conditions générales de vente (CGV) 2014. TF1 Publicité mise sur un pilotage plus ajusté des prix, «reflétant au mieux les fluctuations rapides de l'offre et de la demande» et s'apprête à créer une «plate-forme transactionnelle et de service» afin de dématérialiser une partie des échanges. En remplacement des «Ecrans First», elle lance les «Ecrans Event», concentrés autour d'événements exceptionnels, comme la Coupe du monde de football 2014, des matchs de l'Equipe de France, des émissions événementielles ou des films inédits. Enfin, TF1 Publicité lance «Expand TV», qui permet aux annonceurs de communiquer en prime time sur la Une et dans l'extension en «catch-up TV» (télévision de rattrapage) sur tous les écrans. Lire sur stratégies.fr les dispositifs des autres régies

Envoyer par mail un article

Les régies TV présentent leurs conditions générales de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.