Régie

Les régies de télévision ont présenté, mardi 15 octobre, leurs conditions générales de vente (CGV) 2014. TF1 Publicité mise sur un pilotage plus ajusté des prix, «reflétant au mieux les fluctuations rapides de l'offre et de la demande» et s'apprête à créer une «plate-forme transactionnelle et de service» afin de dématérialiser une partie des échanges. En remplacement des «Ecrans First», elle lance les «Ecrans Event», concentrés autour d'événements exceptionnels, comme la Coupe du monde de football 2014, des matchs de l'Equipe de France, des émissions événementielles ou des films inédits. Enfin, TF1 Publicité lance «Expand TV», qui permet aux annonceurs de communiquer en prime time sur la Une et dans l'extension en «catch-up TV» (télévision de rattrapage) sur tous les écrans. Lire sur stratégies.fr les dispositifs des autres régies

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.