Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

L’audience des marques magazines à un niveau historique sur tous les supports

17/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le Syndicat des éditeurs de presse magazine (SEPM) a présenté le 16 octobre la 3e édition de son étude «Print+Web», réalisée à partir d'un sondage collectif sur le mégapanel du SEPM M&P. La lecture multisupport active le sentiment de liberté (78%) et de complémentarité des langages (65%), affirme l'étude, et les stratégies multiécrans sont vécues positivement par plus de 80%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner