Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux jours pour promouvoir les séries françaises à Los Angeles

18/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Un nouveau rendez-vous de deux jours sera organisé les 1er et 2 novembre à Los Angeles pour promouvoir les séries télévisées françaises sur le marché américain. «Direct to Series» est un programme de rencontres professionnelles, organisé par la Commission du film d'Ile-de-France, la région Ile-de-France et les services culturels de l'Ambassade de France aux Etats-Unis, pour encourager l'exportation des séries françaises, les coproductions et promouvoir les lieux de tournage de l'Hexagone. Huit séries seront projetées, suivies d'une discussion entre les créateurs et le public: Candice Renoir (France 2), Le Tunnel (Canal+ et BBC), Les Revenants (Canal+), Odysseus (Arte), Un village français (France 3), No Limit (TF1), Ainsi soient-ils (Arte) et Les hommes de l'ombre (France 2).

Envoyer par mail un article

Deux jours pour promouvoir les séries françaises à Los Angeles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.