Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le site 24matins.fr rejoint la régie publicitaire de Prisma

17/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le site 24matins.fr, lancé en octobre 2011 et édité par ADN Content, rejoint Prisma Pub dans le but «d'enrichir les contenus généralistes et entertainment de la régie». Affichant 507 000 visiteurs uniques, il renforce le poids de la régie sur les cibles jeunes (moins de 35 ans). Composée d'une trentaine de journalistes, avec un ton «second degré» et une proximité au sein des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner