Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité multicanal triple le retour sur investissement des annonceurs

18/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le nombre d'annonceurs présents à la fois sur Internet, la vidéo, le mobile et les réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multicanal leur permet de tripler leur retour sur investissement (ROI), selon une étude de Turn, qui propose des logiciels d'information en temps réel à destination des agences de publicité et marketing. «Les consommateurs qui voient les publicités sur plus d'un canal convertissent [en achats] à un taux 24% plus élevé que ceux qui voient les publicités sur un seul canal», indique  l'étude. «Une étude récente de l'institut Forrester a montré que 90% des adultes utilisent trois terminaux différents pour, par exemple, réserver une table au restaurant ou acheter un nouveau pantalon.» Les marques qui passent d'un seul canal à plusieurs canaux pour faire de la publicité «augmentent leur retour sur investissement (ROI) de 300% en moyenne», indique l'étude.

Envoyer par mail un article

La publicité multicanal triple le retour sur investissement des annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.