Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité multicanal triple le retour sur investissement des annonceurs

18/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le nombre d'annonceurs présents à la fois sur Internet, la vidéo, le mobile et les réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multicanal leur permet de tripler leur retour sur investissement (ROI), selon une étude de Turn, qui propose des logiciels d'information en temps réel à destination des agences de publicité et marketing. «Les consommateurs qui voient les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner