Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La F1 à Monaco en panne d'audience

24/10/2013 - par Bruno Fraioli

Les audiences TV en baisse de la Formule 1, passée sur Canal+, chagrinent les organisateurs du Grand Prix de Monaco.

Le passage de la Formule 1 de TF1 à Canal+ en 2013 n'a pas fait que des heureux chez les organisateurs. A Monaco, où se dispute le plus prestigieux des Grand Prix, on trouve que le compte n'y est plus. «Les audiences sont à la baisse, en France comme ailleurs, observe Michel Ferry, commissaire général de l'Automobile club de Monaco (ACM). Formula One Management a ses raisons pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner