Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La version française de la Harvard Business Review devient bimestrielle

18/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Après un premier test réussi en avril (11 000 exemplaires vendus), le groupe Prisma Média pérennise la version française de la Harvard Business Review, qui devient bimestrielle. Il s'agira de la douzième édition internationale de la revue économique. La sortie du premier numéro est prévue mi-janvier et sera accompagnée du lancement d'un site HBR, qui optera pour un modèle freemium.

Envoyer par mail un article

La version française de la Harvard Business Review devient bimestrielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies