Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les marques magazines au top de l'audience

24/10/2013 - par Delphine Le Goff

Une étude Print + Web montre que les marques de magazines n'ont jamais eu autant de lecteurs, et qu'elles favorisent les actes d'achat.

Le dessin est paru dans le premier numéro de l'International New York Times (ex-International Herald Tribune) le 15 octobre. On y voit un grand-père et son fils devant une vitrine, où l'on aperçoit un journal papier et sa version tablette. «Je devais essayer le numérique», se dit l'aïeul. «Je devrais essayer le papier», se dit l'enfant. Le «cartoon» a été présenté, fort à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner