Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google et Facebook vont s'allier dans la publicité

21/10/2013 - par Annaïck Lemoigne (avec AFP)

La régie publicitaire en ligne Double Click, filiale de Google, va bientôt coopérer avec celle d'un autre poids lourd de la Toile, le réseau social Facebook. Google et Facebook sont plutôt considérés comme des concurrents sur le marché de la publicité en ligne. Le premier était jusqu'ici exclu du réseau publicitaire du second, FBX. Les raisons du revirement ne sont pas précisées dans le court message où Google annonce la nouvelle sur son blog officiel. L'annonce intervient alors que Google a franchi pour la première fois vendredi la barre symbolique des 1000 dollars (+13,80%, à 1011,41 dollars en clôture). Facebook a terminé pour sa part la semaine à un nouveau record historique de 54,22 dollars (+3,85%).

Envoyer par mail un article

Google et Facebook vont s'allier dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.