Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Numéro 23 rejoint le Médiamat quotidien

22/10/2013 - par Bruno Fraioli

La chaîne gratuite de la TNT Numéro 23, qui valorise les diversités sociales et physiques, intégrera l'étude Médiamat de Médiamétrie à compter de janvier 2014. La chaîne bénéficiera de ses audiences quotidiennes dès 9 heures, comme la quasi-totalité des chaînes nationales gratuites. Seules les chaînes d'info (BFM TV, I-Télé, LCP AN-Public Sénat), Chérie 25 et L'Equipe 21 n'ont pas choisi de souscrire à l'enquête de référence de la mesure d'audience télé, dont le coût annuel est d'environ 1,3 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Numéro 23 rejoint le Médiamat quotidien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.