Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché français du RTB a augmenté de 99% en 2012

22/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Une étude IDC pour Pubmatic prévoit que les enchères en temps réel (RTB) sur le marché publicitaire digital atteigne 20,8 milliards de dollars dans le monde d'ici à 2017. La France connaîtra la plus grande augmentation d'Europe de l'Ouest. En 2013, ses dépenses en RTB sont évaluées à 113 millions de dollars (11% des ventes de display), soit 99% d'augmentation par rapport à 2012.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner