Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook encourage les médias à poster leurs contenus

23/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Facebook a commencé à tester lundi 21 octobre une nouvelle fonctionnalité afin de convaincre les médias de publier davantage de contenus sur son site, de préférence à celui de concurrents comme Twitter. Le nouvel outil, baptisé «Stories to share», suggère aux administrateurs de pages de médias Facebook les articles parus sur leur propre site Internet mais pas sur le réseau social, alors qu'ils ont un bon potentiel d'effet viral, explique Facebook sur son blog officiel. Facebook précise que le test ne concerne pour l'instant que les sites des organisations et éditeurs de presse, mais envisage d'élargir la fonctionnalité à des éditeurs de tout type.

Envoyer par mail un article

Facebook encourage les médias à poster leurs contenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.