Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse écrite drague les étudiants

28/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Face au désintérêt croissant des étudiants pour la presse écrite payante, les offres des journaux à destination de cette cible se multiplient, sur papier et numérique. La recette choisie par tous: une offre gratuite et une grande place à l'orientation.

Le salut de la presse passera-t-il par les étudiants? C'est ce que semblent penser la plupart des grands titres de presse nationale, qui proposent pléthore d'offres gratuites à destination des étudiants. En plus d'exemplaires gratuits dans leur fac ou leur école, des sites complets leur sont destinés, ainsi que des suppléments et des numéros spéciaux.

Le site Trendy de L'Etudiant a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner