Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet tire la croissance des investissements publicitaires dans le monde, selon Nielsen

24/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Dans un marché publicitaire morose, Internet tire son épingle du jeu, selon une étude Nielsen. Les investissements publicitaires sur le Web ont augmenté de 26,6% au premier semestre 2013, notamment grâce à l'Asie-Pacifique où cette hausse s'élève à 43%. Dans le même temps, ils plongeaient de 0,9% à la radio et de 2% dans les journaux. La télévision, qui représente 57,6% du total des dépenses publicitaires, s'en sort, avec des investissements en hausse de 4,2%. 

Envoyer par mail un article

Internet tire la croissance des investissements publicitaires dans le monde, selon Nielsen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.