Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes lance une opération de native publishing avec la région Nord-Pas-de-Calais

24/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

DIGITAL. 20 Minutes se lance dans le native advertising, comme nous l'annoncions le mois dernier. L'application mobile et le site Web du journal intégreront des articles promouvant la région Nord-Pas-de-Calais dans leur contenu rédactionnel. Il s'agit, précise un communiqué, d'une opération de «native publishing» car les douze articles et le dossier spécial mettant en avant la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner