Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Yannick Bolloré s'inquiète d'une "normalisation du native advertising"

24/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Interviewé par Stratégies, Yannick Bolloré, le président du groupe Havas, s'est inquiété d'"une sorte de normalisation du native advertising". "Les médias doivent prendre garde, a-t-il ajouté, à ne pas rompre le lien de confiance avec leur audience. Une marque médias, c'est très important; dans un univers fragmenté, c'est une caution. Le jour où le lecteur ou l'internaute ne voit plus franchement la frontière entre la rédaction et la publicité, cela peut affaiblir la marque média, ce qui est mauvais pour les marques". Lire sur le minisite Stratégies Summit.

Envoyer par mail un article

Yannick Bolloré s'inquiète d'une "normalisation du native advertising"

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.