Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Yannick Bolloré s'inquiète d'une "normalisation du native advertising"

24/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Interviewé par Stratégies, Yannick Bolloré, le président du groupe Havas, s'est inquiété d'"une sorte de normalisation du native advertising". "Les médias doivent prendre garde, a-t-il ajouté, à ne pas rompre le lien de confiance avec leur audience. Une marque médias, c'est très important; dans un univers fragmenté, c'est une caution. Le jour où le lecteur ou l'internaute ne voit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner