Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Pinterest, pas encore rentable, lève 225 millions de dollars

25/10/2013 - par Capucine Cousin

Pinterest, réseau social qui permet à ses abonnés d'épingler («to pin») leurs images et vidéos, vient de lever 225 millions de dollars auprès de fonds d'investissement, dont certains de ses actionnaires actuels, tels Andreesen Horowitz, First Mark Capital, Bessemer Venture Partner et Valiant Capital Management. La somme s'ajoute aux 100 millions de dollars investis en mai 2012 par le géant japonais de l'e-commerce Rakuten. Il voit ainsi sa valorisation monter à 3,8 milliards de dollars. Reste que le réseau social aux 53 millions d'abonnés n'a toujours pas de modèle économique, et pas de rentabilité propre: il vient juste de lancer, à titre de test, son premier format publicitaire, les «promoted pins».

Envoyer par mail un article

Pinterest, pas encore rentable, lève 225 millions de dollars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.