Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Google teste l'affichage de bannières dans les recherches

25/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Google a commencé le 23 octobre à tester des bandeaux publicitaires en haut de certaines de ses pages de recherche. Ainsi, actuellement, une recherche portant sur South West Airlines s'accompagne d'un bandeau publicitaire avec photo et adresse Web de la compagnie aérienne. Jusqu'à présent, le géant américain se limitait volontairement à des encarts publicitaires sur les côtés de ses pages, ou l'affichage de sites sponsorisés en tête des résultats de recherche. D'après le site du New York Times, ce bandeau fait partie d'une expérimentation visant à compenser la chute des tarifs et des achats de publicité sur ordinateur au profit des sites mobiles.

Envoyer par mail un article

Google teste l'affichage de bannières dans les recherches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W