Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Civolution et Optimal synchronisent les pubs Facebook et TV

25/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La plate-forme publicitaire Optimal et le fournisseur de technologies Civolution proposent une offre de publicité synchronisée entre la télévision et le réseau social Facebook. Les annonceurs peuvent, via Facebook Exchange, acheter des espaces publicitaires sur le fil d'actualité du réseau social quelques secondes après le lancement de leur publicité à la télévision. Ces publicités auraient un taux de clic supérieur de 35% à leurs concurrentes, selon les concepteurs de l'offre.

Envoyer par mail un article

Civolution et Optimal synchronisent les pubs Facebook et TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.