Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La Tribune se diversifie avec un magazine sur le Grand Paris

25/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Un an et demi après sa relance, La Tribune se diversifie avec le lancement d'un magazine trimestriel, La Tribune du Grand Paris. Tiré à 40 000 exemplaires, il arrivera sur le marché le 13 décembre au prix de 4 euros et sera diffusé en kiosque en Ile-de-France et auprès des abonnés franciliens. «La Tribune du Grand Paris s'adresse à tous ceux qui appellent de leurs vœux la création

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner