Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La Tribune se diversifie avec un magazine sur le Grand Paris

25/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Un an et demi après sa relance, La Tribune se diversifie avec le lancement d'un magazine trimestriel, La Tribune du Grand Paris. Tiré à 40 000 exemplaires, il arrivera sur le marché le 13 décembre au prix de 4 euros et sera diffusé en kiosque en Ile-de-France et auprès des abonnés franciliens. «La Tribune du Grand Paris s'adresse à tous ceux qui appellent de leurs vœux la création d'une ville-monde dans notre pays et souhaitent agir en faveur de son émergence», explique le président de La Tribune, Jean-Christophe Tortora. Ce nouveau magazine se déclinera sur le site Latribune.fr et, à chaque numéro, une manifestation rassemblera décideurs, élus et experts.

Envoyer par mail un article

La Tribune se diversifie avec un magazine sur le Grand Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.