Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La diffusion des quotidiens gratuits baisse de 3,1% en septembre

25/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec plus de 2,5 millions d'exemplaires diffusés chaque jour le mois dernier, les quotidiens gratuits d'information voient leur diffusion reculer de 3,1% comparé à septembre 2012, indiquent les chiffres publiés par l'OJD le 24 octobre. 20 Minutes reste largement en tête avec 939 365 exemplaires en moyenne, en baisse de 7% sur un an. Sur la deuxième marche du podium, Direct matin affiche une diffusion de 890 984 exemplaires (-1,5%). Troisième, Metro News est le seul à voir sa diffusion légèrement progresser, de 0,2%, à 745 924 exemplaires. Sur l'Ile-de-France, Direct matin (530 788 ex.) devance 20 Minutes (516 437 ex.) et Metro News (429 011 ex.).

Envoyer par mail un article

La diffusion des quotidiens gratuits baisse de 3,1% en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.