Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

The Times se dote d'un supplément entrepreneurs

29/10/2013 - par Johann Harscoët

Le quotidien britannique The Times propose ce 29 octobre le premier numéro d'un supplément consacré à la vie des PME. Créé en partenariat avec News UK, maison mère du Times, et la banque Santander, le supplément de quatre pages est nommé «SME, Successful Modern Entrepreneurship», en écho à l'acronyme SME de Small & Medium Enterprise. Dix numéros de huit pages sortiront d'ici à fin 2014. Interviews, conseils et réseautage, seront au menu du journal, dont le design et le rouge vif évoquent le logo de Santander. Un portail Internet proposera l'ensemble des contenus, en partenariat avec le réseau social professionnel Linked In. Trois conférences seront également organisées, avec des personnalités du monde de l'entreprise.

Envoyer par mail un article

The Times se dote d'un supplément entrepreneurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.