Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

«Vers une vue multiécran»

31/10/2013 - par Entretien : Delphine Soulas-Gesson

Face à l’explosion des usages mobiles et tablettes, la mesure de l’audience Internet doit s’adapter. Les explications d’Estelle Duval, directrice de Médiamétrie-Netratings.

Un an après le lancement de la "mesure hybride", qui croise les données d'audience sur Internet du panel de Médiamétrie avec des éléments de fréquentation des sites, quels sont les projets de Médiamétrie-Netratings sur le calcul de l'audience Internet?

 

Estelle Duval. L'enjeu aujourd'hui est la mesure de l'Internet global. Nous travaillons pour faire converger tous les écrans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner