Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Ciblage anti-réfractaires

31/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

L'Agence 79 s'est associée à l'université Paris 13 pour proposer une solution de "retargeting prédictif" qui exclut les réfractaires et les indifférents à la publicité sur Internet.

Avec deux Français sur trois qui rejettent la publicité en ligne (Ifop-Adyoulike) et 68% qui la jugent insupportables sur les réseaux sociaux (Ifop-Generix), la question des réfractaires au message publicitaire en ligne n'est pas marginale. En s'appuyant sur un partenariat technologique mené avec une équipe de recherche universitaire dirigée par Erick Alphonse (Paris 13), l'Agence 79

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner