Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Twitter est dans le médiaplanning de l'instant»

29/10/2013 - par Entretien: Capucune Cousin et Amaury de Rochegonde

A quelques semaines de l'entrée en Bourse de Twitter au New York Stock Exchange, le nouveau directeur général de Twitter France, Olivier Gonzalez, défend les avantages de la plateforme.

Vous avez déclaré au Hub Forum que lors des attentats de Boston, il y avait des milliers de citoyens reporters qui avaient tweeté l'information sur leur smartphone. Cela fait-il de Twitter un média?

 

Olivier Gonzalez. Twitter n'est pas un média, c'est une plateforme de centres d'intérêt. Lors des attentats de Boston, il n'y avait pas de chaîne internationale sur place quand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies