Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

20 Minutes économise 600 000 euros par an grâce aux versions numériques

30/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Certifiées par l'OJD depuis le mois de mai, les versions numériques de la presse gratuite d'information représentaient en septembre plus de 52 000 exemplaires pour 20 Minutes, soit 5,5% de sa diffusion gratuite. Un nouveau canal de diffusion qui a permis au quotidien gratuit de baisser le tirage de sa version papier de 12% entre septembre 2012 et septembre 2013, pour une diffusion totale en recul de 7%. Selon nos informations, 20 Minutes économiserait ainsi entre 600 000 et 700 000 euros par an.

Envoyer par mail un article

20 Minutes économise 600 000 euros par an grâce aux versions numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies