Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Médiamétrie-Net Ratings travaille sur une mesure quotidienne d'efficacité publicitaire

30/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, Médiamétrie-Net Ratings prépare le lancement d'une mesure quotidienne d'efficacité publicitaire. Baptisé Nielsen Online Campaign Ratings, cet outil permettra d'ajuster une campagne en ligne en temps réel et ainsi d'offrir un GRP garanti à l'annonceur. «Grâce aux données du panel, enrichies d'éléments "site centric" et d'informations provenant de fournisseurs de données comme Facebook, nous pourrons mesurer en temps réel l'exposition réelle à la publicité, avec des données de couverture, de répétition et donc de GRP sur la cible», a expliqué à Stratégies Estelle Duval, directrice de Médiamétrie-Net Ratings. Réalisés en interne depuis début octobre, les tests seront élargis à quelques clients d'ici à la fin de l'année. Lire notre interview d'Estelle Duval dans Stratégies n°1742.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie-Net Ratings travaille sur une mesure quotidienne d'efficacité publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.