Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Médiamétrie-Net Ratings travaille sur une mesure quotidienne d'efficacité publicitaire

30/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, Médiamétrie-Net Ratings prépare le lancement d'une mesure quotidienne d'efficacité publicitaire. Baptisé Nielsen Online Campaign Ratings, cet outil permettra d'ajuster une campagne en ligne en temps réel et ainsi d'offrir un GRP garanti à l'annonceur. «Grâce aux données du panel, enrichies d'éléments "site centric" et d'informations provenant de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W