Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience on demand intègre l'e-commerce dans le RTB

30/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Dans le cadre du lancement de son offre 4G, Bouygues Telecom inaugure le système de campagne RTB intégrant des données du e-commerce. La campagne, menée avec Audience On Demand, plate-forme d'achat comportemental de Performic France, utilise pour la première fois des données e-commerce opérées par 3W Régie. Pour illustration, plutôt que de cibler un segment «intentionniste achat produits high-tech», la donnée issue de 3W Régie permet d'identifier le profil qui cherche précisément un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable, et encore plus finement un OS Apple ou Microsoft.

Envoyer par mail un article

Audience on demand intègre l'e-commerce dans le RTB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.