Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte lance un dispositif de social TV autour des frères Coen

31/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

A l'occasion d'un cycle consacré aux frères Coen programmé du 4 au 13 novembre, Arte TV lance le «Lose-o-maton», en collaboration avec Brainsonic et Agat Films/Ex-Nihilo. Ce dispositif Facebook invite l'internaute à répondre à un questionnaire sur le thème «Quel loser des frères Coen êtes-vous?». Selon les réponses, l'application grimera une photo de l'utilisateur, avec une barbe et des cheveux longs par exemple s'il ressemble au «Dude» du film The Big Lebowski.

Envoyer par mail un article

Arte lance un dispositif de social TV autour des frères Coen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies