Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft Advertising propose de nouveaux formats publicitaires

04/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Dans les applications de Windows 8.1, lancé le 17 octobre, Microsoft Advertising crée de nouveaux formats publicitaires. La régie publicitaire propose l'insertion de galeries d'images et de boutons de partages sociaux au sein des vidéos publicitaires. Il intègre également une dimension tactile qui permet aux utilisateur de «débloquer» une vidéo d'un geste du doigt et insère des animations au sein des publicités. 

Envoyer par mail un article

Microsoft Advertising propose de nouveaux formats publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies