Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Revenus publicitaires plus élevés que prévu pour Facebook

04/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Facebook a de nouveau dépassé les attentes au 3e trimestre, avec un bénéfice net trimestriel de 425 millions de dollars, contre une perte de 59 millions de dollars un an auparavant. Des résultats largement tirés vers le haut par des recettes publicitaires en hausse de 66% sur un an, à 1,8 milliard de dollars. Parmi elles, la part tirée des connexions mobiles atteint désormais 49%, contre 41% au deuxième trimestre. Le réseau social a également gagné des utilisateurs: leur nombre est passé de 1,15 à 1,19 milliard en trois mois. Les plus engagés, qui visitent le site tous les jours, représentent 728 millions de personnes, contre 699 au trimestre précédent. Facebook a toutefois noté une baisse d'engagement de ses plus jeunes utilisateurs.

Envoyer par mail un article

Revenus publicitaires plus élevés que prévu pour Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.