Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le kiosque international Press Reader vise 200 titres français à fin 2014

04/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Ces derniers mois, le kiosque numérique de presse internationale Press Reader, qui veut se développer en France, a intégré 60 nouveaux titres français dans son catalogue, dont ceux du groupe Lagardère, Le Monde et Les Echos. Au total, sur les 3 000 titres proposés, près de 80 sont français. Le kiosque vise les 200 titres d'ici à fin 2014. Parmi ses priorités: la presse régionale. Trois personnes travaillent à Paris sur le développement du catalogue. En 2014, Press Reader cherchera à développer sa base utilisateurs en France, dans les pays francophones ainsi qu'auprès des expatriés. «Si nous présentons un kiosque vide, les lecteurs ne reviendront pas», a expliqué à Stratégies Matthieu Stefani, chef d'équipe en France.

Envoyer par mail un article

Le kiosque international Press Reader vise 200 titres français à fin 2014

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.