Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Shagun TV épouse l'Inde

07/11/2013 - par Sarah Collin, à Bombay

Au croisement de la télé-réalité et des sites de rencontres, cette nouvelle chaîne consacrée au mariage espère capitaliser sur un marché de 15 milliards d'euros.

Pour rencontrer l'âme sœur à la télé, la France avait Tournez manège, puis L'Amour est dans le pré est arrivé. En Inde, on a vu les choses en grand. Depuis avril 2013, c'est une chaîne, Shagun TV («de bon augure» en hindi), qui est entièrement consacrée au mariage. Les programmes, diffusés 24 heures sur 24, tournent autour des rencontres, de la préparation des noces, mais aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner