Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Info change de discours

07/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour enrayer des audiences en baisse, la station veut se rapprocher de ses auditeurs, une stratégie au cœur de sa nouvelle campagne de communication.

Non, France Info n'est pas une radio dépersonnalisée, qui ne traite que d'actualité «chaude». La grille à l'antenne depuis la rentrée est là pour le démontrer. Il y a urgence: la saison dernière, la radio a perdu plus de 400 000 auditeurs, à 8,2% d'audience cumulée au 2e trimestre, selon Médiamétrie. «Dans ce brouillard d'information, qui apporte parfois plus de confusion que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner