Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Hulotte, «journal le plus lu dans les terriers», fête son 100e numéro

06/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

La Hulotte, périodique créé en 1972 par Pierre Déom, qui le rédige et l'illustre depuis son village des Ardennes, fête son 100e numéro, attendu par quelque 150 000 abonnés. A l'origine, La Hulotte a été conçu par cet instituteur comme un bulletin de liaison à destination des écoliers ardennais, afin de les inciter à créer des clubs de protection de la nature. Mais les sujets sur la vie des animaux et de la forêt ont très vite trouvé un public plus large. Dès le n°6, La Hulotte a atteint les 1000 exemplaires. L'entreprise affiche aujourd'hui un chiffre d'affaires de 1,6 million d'euros et emploie huit salariés. La Hulotte profite de ce 100e opus pour rééditer les cinq premiers numéros dans leur format A4 original.

Envoyer par mail un article

La Hulotte, «journal le plus lu dans les terriers», fête son 100e numéro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.