Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sticky Ads TV crée un nouveau dispositif publicitaire en ligne pour Walt Disney

06/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

A l'occasion du lancement du trailer du nouveau film de Walt Disney, Captain America, la régie publicitaire spécialisée dans les vidéos en ligne Sticky Ads TV inaugure un nouveau dispositif. Celui-ci comprend un interstitiel vidéo, un pré-roll inséré au cœur des articles de sites médias et un pré-roll enrichi avec des boutons Facebook et Twitter.

Envoyer par mail un article

Sticky Ads TV crée un nouveau dispositif publicitaire en ligne pour Walt Disney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.