Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La promotion des séries françaises à Los Angeles est un succès

07/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Les journées de rencontres «Direct to series», destinées à promouvoir les séries françaises à Los Angeles, ont suscité l'intérêt et la curiosité des professionnels américains. Huit séries françaises ont été projetées, dont Le Tunnel (Canal+ et BBC) ou Ainsi soient-ils (Arte), et toutes «font l'objet d'une option d'achat, sont en négociations pour une acquisition, ou sont diffusées ou en voie de l'être aux Etats-Unis», selon un organisateur de l'événement. La manifestation était parrainée par Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, qui a notamment participé à une table ronde sur l'importance des lieux de tournage dans la conception d'une série. L'occasion de rappeler l'attractivité de Paris et de sa région en matière de tournages, et la compétence des techniciens français.
 

Envoyer par mail un article

La promotion des séries françaises à Los Angeles est un succès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.