Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

La TNT a continué de doper l’activité publicitaire de la télévision en octobre

06/11/2013 - par Olivier Mongeau

L'activité publicitaire à la télévision en valeur s'est accélérée au mois d'octobre: +16,2%, chiffre à comparer à celui du cumul à fin octobre (+8,3%), selon les indicateurs avancés publiés par Kantar Media mercredi 6 novembre, qui montrent également une progression deux fois plus rapide de la TNT (+26,2%) comparée à celle des chaînes historiques (+11,1%). En volume, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner