Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'INA lancera une revue trimestrielle sur les médias en mars prochain

07/11/2013 - par Olivier Mongeau

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) lancera en mars 2014 «INA Global», une revue critique sur les médias dont la rédaction en chef a été confiée à Philippe Thureau-Dangin, ancien directeur de Courrier international. Tirée à 15 000 exemplaires, elle se propose d'être «un lien entre les acteurs médias, les journalistes et les chercheurs universitaires, et pas seulement des seuls spécialistes des médias». Nouvelles définitions des médias, prospective, veille internationale... la revue de 160 pages, vendue 15 euros, publiera des articles d'universitaires, mais aussi des interviews et des traductions d'articles. Elle laissera au site existant INA Global le suivi de l'actualité en lien avec la recherche. Une appli Ipad et un accès payant aux articles sur le site sont prévus.

Envoyer par mail un article

L'INA lancera une revue trimestrielle sur les médias en mars prochain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.