Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 inaugure l'e-commerce en second écran

08/11/2013 - par Bruno Fraioli

Le Meilleur pâtissier, concours de talents diffusé le lundi soir sur M6, est l'occasion pour la chaîne de faire du «TV commerce» en proposant à la vente et en direct certains ustensiles de cuisine utilisés par les candidats. Cet acte est réalisé par l'intermédiaire de la nouvelle plate-forme numérique du groupe, 6 Play, et de l'application Connect qui permet de synchroniser en temps réel l'émission avec la diffusion d'information sur des supports nomades. Une possibilité offerte lors de la diffusion en direct du programme, mais aussi lors des rediffusions ou pendant un visionnage via la télévision de rattrapage. Cette expérience est mise en place en partenariat avec le site commercial Thetops.fr.

Envoyer par mail un article

M6 inaugure l'e-commerce en second écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.