Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deezer veut devenir le «Dropbox de la musique»

12/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

En un an, le nombre d'abonnés payant à Deezer est passé de 2 à 5 millions, selon le directeur général France du groupe. C'est le résultat d'une année d'expansion à l'étranger: le service de musique en streaming est désormais disponible dans 180 pays. Deezer a également indiqué vouloir devenir un «Dropbox de la musique», en misant sur le stockage de la musique dans le «cloud». Une nouvelle application, disponible d'ici à la fin de l'année, permettra de stocker et synchroniser toute sa musique en ligne. Le groupe, qui était à l'équilibre en 2012 avec un chiffre d'affaires de quelque 60 millions d'euros, a réalisé de forts investissements cette année pour son expansion mais reste à l'équilibre sur la France.

Envoyer par mail un article

Deezer veut devenir le «Dropbox de la musique»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.