Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La Fête est un art

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

Ce titre est le supplément de 16 pages inséré au cœur de Paris Obs, le magazine joint au Nouvel Observateur dans la région Île-de-France, consacré aux achats de cadeaux de Noël et à la préparation des fêtes de fin d'année. Il vise une cible haut de gamme pour une diffusion de 164 324 exemplaires (OJD diffusion France payée 2012), dont 109 000 abonnés, pour 594 000 lecteurs (One LDP 2012-2013). Le bouclage du titre est le 20 novembre.

Périodicité: irrégulière

Cible: le grand public
Diffusion: 164 324 exemplaires
Prix: supplément inséré dans Paris Obs
Editeur: Groupe Nouvel Observateur
Régie: Média Obs

Envoyer par mail un article

La Fête est un art

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.