Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie de CNN lance une nouvelle offre publicitaire multimédia

12/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La régie publicitaire de CNN, CNN International Ad Sales, lance The Destination, une nouvelle plate-forme publicitaire à destination des annonceurs des secteurs du voyage et du tourisme. Le premier à profiter de cette offre multimédia est le Malawi. La campagne comprend des spots TV de 20 et 30 secondes diffusés sur CNN en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi qu'un site Internet, Thedestination.tv/Malawi, mettant en avant les opportunités d'investissements au Malawi, ainsi que des bannières publicitaires sur les sites Web et mobile de la chaîne. Cette campagne s'étendra également sur Facebook et Twitter.

Envoyer par mail un article

La régie de CNN lance une nouvelle offre publicitaire multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.