Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Stabilité des tarifs de publicité presse pour 2014

08/11/2013 - par Delphine Le Goff

Les tarifs de publicité de la presse pour 2014 restent stables par rapport à 2013, selon les chiffres publiés par 61 régies, soit plus de 430 supports (dont 67 nouveaux titres pour 2014), publiés sur Tarifspresse.com. Les tarifs de la simple page quadri progressent de 0,5% pour les magazines et 0,3% pour les quotidiens, alors que l'inflation, en 2013, se situe autour de 1,5%. Une grande majorité des titres de presse magazine (61%) ont bloqué toute augmentation du tarif de la page quadri, quand près de 4% l'ont même baissé. Les mensuels, eux, prévoient une progression de 0,9%. Quant aux quotidiens, le PQR66 et 71% des titres ont gelé toute augmentation.

Envoyer par mail un article

Stabilité des tarifs de publicité presse pour 2014

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.