Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Stabilité des tarifs de publicité presse pour 2014

08/11/2013 - par Delphine Le Goff

Les tarifs de publicité de la presse pour 2014 restent stables par rapport à 2013, selon les chiffres publiés par 61 régies, soit plus de 430 supports (dont 67 nouveaux titres pour 2014), publiés sur Tarifspresse.com. Les tarifs de la simple page quadri progressent de 0,5% pour les magazines et 0,3% pour les quotidiens, alors que l'inflation, en 2013, se situe autour de 1,5%. Une grande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner